Weekends Evasion
Discover our tips for the weekend

Our outings Get out of your usual surroundings


Provence is even more magical from autumn to spring! Book 2 nights, we offer you the third *!

Treat yourself this winter to a relaxing moment in our charming 14th century priory. Enjoy the tranquility and softness of Provence, walks in the Luberon with its flamboyant colors to see divine sunsets ...

* Offer valid from November 15, 2018 to March 31, 2019, excluding the holiday season (from December 23, 2018 to January 6, 2019)

Click on the links below to see the details of the proposed program

October 5 to 7, 2018 WE Wellness

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

October 12 to 13, 2018 WE Personal development

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

October 19 to 21, 2018 WE Gastronomy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

October 26 to 28, 2018 WE Oenology

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

November 2 to 4, 2018 WE Yoga

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

November 9 to 11, 2018 WE Initiation to EFT

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

16th to 18th November 2018 WE Gastronomy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

November 23 to 25, 2018 WE Relaxation and meditation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

November 30 to December 2, 2018 WE Truffle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

December 7 to 9, 2018 WE Autohypnosis

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

December 14 to 16, 2018 WE Your first work is you

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.
More informations

December 20 to 22, 2019 WE Epiphanie

For a weekend, the Three Kings take a tour of the Domaine des Carmes!

January 10 to 12, 2020 WE Scams

Discover this black pearl in Provence! Discovery truffle and participation in digging with a passionate professional. Our chef will cook dishes around the truffle from breakfast to dinner.

January 17 to 19, 2020 WE gastronomy

In our priory, our chef puts his know-how at your disposal and offers you a cooking class to discover Provençal flavors. Spend the morning with our chef Jane, visit the market and select products to prepare a menu to enjoy.

January 24 to 26, 2020 WE YOUR FIRST WORK, IT'S YOU

In the space of a weekend, discover the power of your body and mind. Your reality is a creation: make it your tool. & Nbsp;

January 21 to February 2, 2020 WE PERSONAL DEVELOPMENT

Not so easy to trust yourself!

This weekend aims to allow you to identify your limiting and negative beliefs, to highlight your strengths and skills, to better analyze your weaknesses to finally estimate your fair value! Through hypnosis and other exercises, you will learn to develop a positive image of yourself.

February 7 to 9, 2020 WE RELAXATION AND MEDITATION

Discover during a weekend in Provence simple tools that will improve your daily life. Through relaxation, you will become aware of your body and learn to relax your tensions for a better circulation of energy. Meditation will allow you to learn to relax your mind and recover the flavor of the present moment through your senses.

February 14 to 16, 2020 WE YOGA

During these two days, we propose you the discovery of this ancestral practice coming from India and very appreciated in Occident. Yoga is more than just gymnastics, it's a health system and a philosophy of life.

This practice helps to prevent aging of the body, diseases in general and opens us to a different system of thoughts and way of life.

February 21 to 23, 2020 WE AUTOHYPNOSE

During a weekend, discover this great tool of change and personal development that is self-hypnosis. You'll discover a hands-on approach to discovering and using this tool on a daily basis to mobilize your personal resources and achieve your goals.

February 28 to March 1, 2020 WE TRUFFE

Discover this black pearl in Provence! Discovery truffle and participation in digging with a passionate professional. Our chef will cook dishes around the truffle from breakfast to dinner.

March 6 to 8, 2020 WE OENOLOGY

The Domaine de Font-Sane opens its doors to you to taste prestigious wines of Gigondas. The Cunty family will share with you their love for their region and their passion for wine. Our chef will concoct dishes based on Gigondas that will amaze your taste buds!

title

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce placerat erat ligula, auctor aliquam felis ultricies in. Etiam carried eros non tincidunt ullamcorper. Etiam cursus urna ut velit blandit, and lobortis dui faucibus.

March 20 to 22, 2020 WE WELLNESS

Modern times and their excitement do not leave you much time to take care of you? So we imagined a place to rest.

A sauna, a steam room and even a jacuzzi will welcome you to the magnificent place of Domaine des Carmes & amp; Spa, it will be possible for you to be massaged by the expert hands of our masseuses, but also to have a space of listening and to leave with tools to take care of you. & Nbsp;

March 27 to 29, 2020 WE evolve it is possible

During this weekend, you will discover a technique that combines speech and gesture, that each of you will be able to use at any time and in any place for an everyday well-being.

What are saying
our clients

Weekends Evasion
Découvrez nos bons plans pour le weekend

Nos sorties
Sortez de votre cadre habituel


La Provence est encore plus magique de l'automne au printemps ! Réservez 2 nuits, nous vous offrons la troisième* ! 

Accordez-vous cet hiver un moment de détente dans notre charmant prieuré du 14ème siècle. Profitez de la quiétude et de la douceur provençale, de promenades dans le Lubéron avec ses couleurs flamboyantes pour apercevoir des couchés de soleil divins... 

* Offre valable du 15 novembre 2018 au 31 mars 2019, hors période de fêtes (du 23 décembre 2018 au 6 janvier 2019)

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir le détail du programme proposé 

5 au 7 octobre 2018
WE Bien-être

Les temps modernes et leurs exaltations ne vous laissent pas beaucoup de temps pour vous occuper de vous ? Nous avons donc imaginé un espace pour vous reposer.

Un sauna, un hammam et même un jacuzzi vous accueilleront sur le lieu magnifique du Domaine des Carmes & Spa, il vous sera possible de vous faire masser par les mains expertes de nos masseuses, mais aussi d'avoir un espace d’écoute et de repartir avec des outils pour prendre soin de vous. 

Plus d'infos
12 au 13 octobre 2018
WE Développement personnel

Pas si simple d'avoir confiance en soi !

Ce week-end a pour objectif de vous permettre de déceler vos croyances limitantes et négatives, de mettre en valeurs vos atouts et compétences, de mieux analyser vos fragilités afin de vous estimer enfin à votre juste valeur ! A travers l'hypnose et d'autres exercices, vous apprendrez à développer une image positive de vous même.

Plus d'infos
19 au 21 octobre 2018
WE Gastronomie

Dans notre prieuré, notre chef met son savoir faire à votre disposition et vous propose un cours de cuisine à la découverte des saveurs provençales. Passez la matinée avec notre chef Jane, visite du marché et sélection des produits afin de préparer un menu à déguster.

Plus d'infos
26 au 28 octobre 2018
WE Oenologie

Le Domaine de Font-Sane vous ouvre ses portes pour déguster des vins prestigieux de Gigondas. La famille Cunty partagera avec vous son amour pour sa région et sa passion viticole. Notre chef concoctera des mets à base de Gigondas qui émerveillera vos papilles !

Plus d'infos
2 au 4 novembre 2018
WE Yoga

Lors de ces deux jours, nous vous proposons la découverte de cette pratique ancestrale venue de l'Inde et très appréciée en Occident. Le yoga est bien plus qu'une gymnastique, c'est un système de santé et une philosophie de vie.

Cette pratique permet une prévention du vieillissement du corps, des maladies en général et nous ouvrent vers un système de pensées et un mode de vie différents.

Plus d'infos
9 au 11 novembre 2018
WE Initiation à l'EFT

Vous découvrirez lors de ce week-end, une technique qui allie la parole et le geste, que chacun d’entre vous pourra utiliser à tout moment et en tout lieu pour un mieux-être de tous les jours.

Plus d'infos
16 au 18 novembre 2018
WE Gastronomie

Dans notre prieuré, notre chef met son savoir faire à votre disposition et vous propose un cours de cuisine à la découverte des saveurs provençales. Passez la matinée avec notre chef Jane, visite du marché et sélection des produits afin de préparer un menu à déguster.

Plus d'infos
23 au 25 novembre 2018
WE Relaxation et méditation

Découvrez lors d’un week-end en Provence des outils simples qui amélioreront votre quotidien. À travers la relaxation, vous prendrez conscience de votre corps et apprendrez à relâcher vos tentions pour une meilleure circulation de l’énergie. La méditation vous permettra d’apprendre à relâcher votre mental et à retrouver la saveur de l’instant présent à travers vos sens.

Plus d'infos
30 novembre au 2 décembre 2018
WE Truffe

Partez à la découverte de cette perle noire en Provence ! Découverte des truffières et participation au cavage avec un professionnel passionné. Notre chef concoctera des mets autour de la truffe du petit déjeuner au dîner.

Plus d'infos
7 au 9 décembre 2018
WE Autohypnose

Durant un week-end, partez à la découverte de ce formidable outil de changement et de développement personnel qu’est l’autohypnose. Vous découvrirez une approche pratique des différentes façons de découvrir et d’utiliser cet outil au quotidien pour mobiliser ses ressources personnelles et atteindre ses objectifs.

Plus d'infos
14 au 16 décembre 2018
WE Votre première oeuvre, c'est vous

Durant l’espace d’un week-end découvrez la puissance de votre corps et de votre esprit. Votre réalité est une création : faites-en votre outil.  

Plus d'infos

Ce qu'en disent

nos clients